Réparation et récupération de données

Vous avez un soucis avec l’un de vos appareils ou votre stockage (USB, carte mémoire, …) ?

Notre technicien est votre meilleure solution !

Dites-nous votre problème et nous ferons notre possible pour le régler.

Je veux faire réparer mon appareil

Nous réparons :

  • GSM : Samsung, iPhone, Nokia, Redmi, Real Me, … ;
  • Tablettes : iPad, Samsung, … ;
  • Ordinateurs portables : HP, Acer, Asus, … ;
  • Imprimantes : HP, Canon, … ;
  • Téléphones fixes : Gigaset, Doro, Panasonic, … ;

Notre technicien peut changer les écrans cassés, changer la batterie, retirer des virus, débloquer votre appareil, …

Cependant, si vous avez oublié votre code PIN et que vous n’êtes pas chez Scarlet, nous ne saurons malheureusement pas vous aider.

Si vous voulez faire réparer votre appareil mais que vous ne connaissez pas l’origine du problème, nous vous conseillons vivement de passer au magasin avec celui-ci pour que notre technicien puisse y jeter un œil.

J'ai perdu toutes mes données

Votre clef USB n’affiche plus aucun de vos documents ? Votre GSM a perdu toutes les photos ? Pas de panique, il y a moyen de restaurer vos données.

Nous pouvons récupérer les données de votre clef USB, carte mémoire, disque dur, GSM, tablette, PC, …

Pour vous faire une idée des prix, veuillez nous laisser un message ou contactez-nous directement par téléphone.

Les tarifs et les délais

Nous ne sommes pas en capacité de vous donner un tarif sans savoir quel est votre problème ni votre appareil/support. Par contre, nous vous proposons de faire un devis gratuit. Nous attendrons votre feu vert avant de lancer la réparation/la restauration.

  • Si vous ne connaissez pas l’origine de votre problème (ex : l’imprimante ne veut plus rien imprimer, votre GSM se bloque lorsque vous êtes dessus, …), nous vous conseillons vivement de venir en magasin pour que nous puissions regarder tout cela de plus près.
  • Si vous connaissez le problème (ex : l’écran est cassé, la batterie se décharge très vite, …), vous pouvez nous laisser un message juste ici en précisant bien la marque et la série de votre appareil.

En ce qui concerne les délais, nous essayons toujours d’être les plus rapides. Nous disposons d’un stock de pièces au magasin mais s’il nous en manque une, nous la commandons. En principe, nous recevons les pièces manquantes dès le lendemain de la commande. Ensuite, nous lançons la réparation.

Demande de devis gratuit

Dans les cases ci-dessous, expliquez-nous votre problème (écran cassé, batterie, données perdues, …).

Complétez le tableau :

  • Votre nom : obligatoire.
  • Votre e-mail : obligatoire.
  • Objet : obligatoire, il s’agit du titre de votre demande ; par exemple : « écran cassé ».
  • Votre message : précisez la marque de l’appareil, la série, le(s) problème(s) que vous rencontrez avec celui-ci et votre numéro de téléphone (pour que nous puissions vous contacter plus facilement) ; par exemple : « iPhone 13, 0471 23 45 67 , écran cassé et problème de batterie »